DIMANCHE:
Nous sommes allés au cinéma du Mondeville pour voir un film qui s'appelle Yao. Le film traite de un garçon pauvre qui voulait connaître un écrivain célèbre et il doit faire un large voyage et après ils vivent une aventure ensemble. Le cinéma ici est très diffèrent parce qu’on achète les tickets pour le film et après on doit entrer à la salle et prendre le site pour toi. Et aussi les tickets pour un film sont plus chers. Plus tard nous sommes allés à Ouistreham, la ville où plusieurs des correspondants habitaient. On a fait une promenade vers la mer et un a vu aussi les magasins qu'il y a à Ouistreham.
LUNDI:
Ici avec 15 ans tu peux faire des cours pour conduire. Cela s'appelle conduit accompagné. Léa depuis le mercredi avant de notre arrivée, elle peut conduir, elle a fait ces cours et maintenant elle peut conduir avec quelqu'un qui a le permit de conduire despuis 5 ans ou plus. Et elle doit conduire au moins 3000 km jusqu'elle a 18 ans et après faire l'examen pratique pour avoir le permit de conduire.
Dans cette photo on peut voir le 2 bâtiment des salles des cours.
MARDI:
Une professeur d'espagnol nous a demandé d’aller voir une pièce de théâtre en espagnol des élèves de 1er, et il y avait des élèves qui l'année dernière ont fait l'échange avec des élèves de notre même lycée.
Dans cette photo on arrive à voir un des espaces pour la recréation du lycée.
MERCREDI:
Ce bâtiment, est le principale, où la plus par des cours sont effectués.
JEUDI:
VENDREDI: La plus part des personnes de l'échange sont venus chez Léa, ma correspondante et on a mangé des petits crêpes et on a dancé jusqu'à minuit.
SAMEDI: Je me suis révèillée parce que Laly, la chienne de Léa est entrée dans la chambre où on était. Plus tard, quand on était tous révèillés, on est descendus pour déjèuner et à 12:30h nous sommes partis au Mcdo pour manger. Et en suivant nous sommes allés à une piscine d'interieur avec des glissades et deux piscines. C'était très amusant et on a passé un très bon après-midi tous ensemble.
No hay comentarios:
Publicar un comentario