DIMANCHE:
Tout la famille sommes partis à 9:30h. 1h plus ou moins de trajet et on suis allés à un centre commercial d’Honfleur. Plus tard nous sommes allés au Port d'Honfleur, cette est une ville à côté de la mer et est une ville ancien, il y a beaucoup des édifices de la Normandie de l'époque et il y a aussi beaucoup des galeries d'art. On a mangé des sandwiches marchant par la ville et plus tard nous nous sommes dirigés à Deauville et Trouville, des villes chères. Ces sont aussi des villes à côté de la mer et on a fait une promenade vers la mer. On a marché aussi par les magasins.
- À la Normandie, je ne sais pas si en autres parties de la France il y a cela aussi, il y a des boîtes des livres. Si tu as des livres que ne lis pas, tu peux les laisser dans cette boîte et aussi en prendre des livres que tu veux lire.
- L'Éducation en France est diffèrent, tout ce que les élèves de seconde du Lycée Salvador Allende et je crois que tous les élèves de France de seconde, en général, sont en train de apprendre aspectes de les matières obligatoires que nous, en Espagne, nous avons déjà appris. Aussi, ici ils apprennent l'anglais et comme deuxième langue étrangère ils peuvent choisir. Le niveau des élèves par rapport à l'espagnol est un peu bas pour les exercices que les professeurs font faire.
- Aussi, dans les cours, les professeurs impliquent beaucoup aux élèves. Et pour cela je comprends pas pourquoi pour les élèves est difficil comprendre un chapitre de la matière travaille.
- En Espagne on a appris depuis qu'on est petits à répondre les questions systématiquement, pas en réfléchissant. Ici, les élèves doivent réfléchissez beaucoup plus, tu dois te proportionner à toi-même la réponse.
VENDREDI:
Le vendredi 8 était le dernière jour des cours avant de les vacances de Fevrier et on a fait des cours jusqu'à midi. Parce qu'après, quelques élèves du lycée la plus part de terminale et quelques professeurs, ils ont chanté et dansé des chansons pour fêté Noël. Cette fête aurait dû être célébré en décembre, mais à cause d'une grève, elle a été applaudie.
SAMEDI:
On est partis en camping car à - et on a marché à côté de la mer. Et plus tard on a mangé au camping car dans une ville qui s'appelle - et on a aussi fait une courte promenade vers la mer. En suite, on a visité le cimetière d'Omaha Beach et le père de ma correspondante m'a expliqué tout l'histoire de cette espace donné aux États-Unis.
No hay comentarios:
Publicar un comentario